La 45 ème édition de la comédie musicale!

La longue tradition de la comédie musicale à laquelle des centaines d’élèves ont déjà participé lors de leur scolarité au lycée Sacré-Cœur La Salle, ne faiblit pas cette année puisque nous fêtons la 45ème édition.

140 jeunes et adultes se retrouveront sur les planches du Théâtre Chanzy, à 20h30, les jeudi 20 et vendredi 21 décembre 2018 pour deux représentations du spectacle annuel intitulé LE 45ème LIVRE DES LÉGENDES.

Et c’est tout un programme également puisque les acteurs, les chanteurs, les danseurs, les musiciens et les techniciens travaillent depuis fin septembre tous les jeudis, de 15h20 à 17h15, encadrés par des adultes du lycée et deux intervenantes chorégraphes.

Les répétitions sont l’occasion de croiser l’univers des jeunes et celui des adultes : chacun apporte son savoir et les regards des uns sur les autres changent, grâce au partage de ces très bons moments.

Le 45ème Livre des Légendes vous fera donc découvrir quatre légendes oubliées et jalousement gardées depuis des lustres.: Légende nordique, Légende médiévale, Légende virtuelle et Légende urbaine.

Dominique Roux

Découvrez dossier de presse comédie musicale

 

A 4 min 30, revisionnez le reportage d’Angers Télé sur la répétition générale de l’année dernière.