« Familles, je vous hais-me », la nouvelle comédie musicale du Sacré-Coeur

Comme chaque année depuis 36 ans maintenant, les lycéens et enseignants du groupe Sacré-Cœur envahissent la scène avec un magnifique spectacle.

Responsable de la Comédie Musicale, Dominique Roux a décliné cette année, le thème de la famille. « La FAMILLE, vous connaissez évidemment, tout le monde en a une, ou presque. On vit dedans ou en dehors. On est contre, on est pour. On la déteste ou on l’adore. Elle nous détruit ou nous construit. Bref, elle ne nous lâche pas et nous marque tout au long de notre vie. »

C’est autour de plusieurs « tableaux » que nos jeunes artistes et adultes, chanteurs, danseurs, musiciens, acteurs et techniciens… nous ont raconté cette nouvelle histoire : « Familles, je vous hais-me » !

Qu’elle soit sacrée, royale, rock, du cirque ou enfant de personne, ces cinq familles imaginées se sont toutes retrouvées sur la scène pour enchanter le théâtre de Chanzy pour notre plus grand bonheur. C’est dans la joie et la bonne humeur que les spectateurs ont pu apprécier cet immense spectacle. Chaque année, c’est un peu plus de 200 participants pour 2 représentations publiques où tous les talents sont valorisés !

La comédie musicale du lycée Sacré-Cœur est un véritable moment privilégié de partage où jeunes et adultes s’impliquent dans un même spectacle pour créer ensemble, vivre et apprendre à se connaître.