La comédie musicale fait son cinéma!

La longue tradition de la comédie musicale à laquelle des centaines d’élèves ont déjà participé lors de leur scolarité au lycée Sacré-Cœur, ne faiblit pas cette année.

160 jeunes et adultes se retrouveront sur les planches du Théâtre Chanzy, à 20h30, les vendredi 12 et samedi 13 janvier 2018 pour deux représentations du spectacle annuel intitulé TOUT UN CINÉMA !

Et c’est tout un programme également puisque les acteurs, les chanteurs, les danseurs, les musiciens et les techniciens travaillent depuis fin septembre tous les jeudis, de 15h20 à 17h15, encadrés par des adultes du lycée et deux intervenantes chorégraphes.

Les répétitions sont l’occasion de croiser l’univers des jeunes et celui des adultes : chacun apporte son savoir et les regards des uns sur les autres changent, grâce au partage de ces très bons moments.

TOUT UN CINÉMA vous fera donc voyager dans les coulisses d’une remise de trophée, par comme les autres qui récompensera quatre genres cinématographiques : la Comédie Sentimentale, le Film d’Horreur, le Film d’Animation et le Film de Cape et d’Épée.

Cette comédie musicale fera du cinéma le 7ème art le plus inattendu et le plus déjanté qui soit.

 

Pour tout renseignement : Dominique ROUX droux@gscls.com